Shop Contact Links Rates Services Genealogic trees Family books House's story Documentary researchs other services Computerization of genealogy HomeThe French genealogical workshop "In search of your ancestors" Hervé PELAEZ, Professional family genealogist Historic researches, construction of family trees and history family

Price Rate computerization: 1 euro by seized individual.
The printing of boards and family trees : The computerization of genealogy can come along with one or several printings. The workshop proposes several models of trees and boards to illustrate your genealogy (available models on request).
- printing with gedcom file : you have a gedcom file, we print your family trees in little raised rate: from 7,50 euros + postal charges (rate for a tree or a board in the size A4) - printing without gedcom : after computerization of your data, we print your work in the form of boards and\or of family trees (list of the available models on request). Rate: from 7,50 euros + 1 euro by seized individual + postal charges (rate for a tree or a board in the size A4). * Possibility of incorporating your personal photos to illustrate your family trees (without supplement).

Informatisation-numérisation of genealogy.
The computerization of your genealogical data allows: - A better management of your genealogical files: by the creation of files gedcom (readable standard by most of the software of genealogy), you can more easily communicate your works (exchanges by internet or by e-mail). - to visualize and to print your boards and family trees without any trouble.
You have in your possesion of the genealogical data of your family under handwritten shape (boards and family trees, diverse notes). You do not have time or you do not know how to proceed to the computerization and to the digitalization of your data. The workshop suggests you putting of the order in all your data accumulated on your ancestors by computerizing your researches.
Hervé PELAEZ 5 bis rue Blanqui, 33110 LE BOUSCAT Tel: 05 56 50 43 88 - 06 01 76 61 70 contact@agenfra.fr Siret 534 009 915 00016 APE 9609Z

Boutique Contact Liens Tarifs Prestations Arbres généalogiques livres familiaux histoire de maisons recherches documentaires autres prestations Informatisation de généalogie AccueilL'atelier généalogique français "à la recherche de vos ancêtres" Hervé PELAEZ, généalogiste familial professionnel Recherche documentaire, réalisation d'arbres généalogiques et histoire familiale

Tarif informatisation: 1 euro par individu saisi.
L'impression de tableaux et d'arbres généalogiques: L'informatisation de généalogie peut s'accompagner d'une ou plusieurs impressions. L'atelier propose plusieurs modèles d'arbres et de tableaux pour illustrer votre généalogie (modèles disponibles sur demande).
- Impression avec fichier gedcom : vous avez un fichier gedcom, nous imprimons vos arbres généalogiques à tarif peu élevé: à partir de 7,50 euros + frais de port (tarif pour un arbre ou un tableau au format A4) - Impression sans gedcom : après informatisation de vos données, nous imprimons votre travail sous forme de tableaux et/ou d'arbres généalogiques (liste des modèles disponibles sur demande). tarif: à partir de 7,50 euros + 1 euro par individu saisi + frais de port (tarif pour un arbre ou un tableau au format A4). * Possibilité d'incorporer vos photos personnelles pour illustrer vos arbres généalogiques (sans supplément).
Pour toute information supplémentaire: contact@agenfra.fr
Informatisation-numérisation de généalogie.
L'informatisation de vos données généalogiques permet : - une meilleure gestion de vos fichiers généalogiques: par la création de fichiers gedcom (standard lisible par la plupart des logiciels de généalogie), vous pourrez plus facilement communiquer vos travaux (échanges par internet ou par courriel). -de visualiser et d'imprimer vos tableaux et arbres généalogiques sans difficulté.
Vous avez en votre possesion des données généalogiques de votre famille sous forme manuscrite (tableaux et arbres généalogiques, notes diverses). Vous n'avez pas le temps ou vous ne savez pas comment procéder à l'informatisation et à la numérisation de vos données. L'atelier vous propose de mettre de l'ordre dans toutes vos données accumulées sur vos ancêtres en informatisant vos recherches.
Hervé PELAEZ 5 bis rue Blanqui, 33110 LE BOUSCAT Tel: 05 56 50 43 88 - 06 01 76 61 70 contact@agenfra.fr Siret 534 009 915 00016 APE 9609Z